Menus de l'Ehpad

Chaque jour, le Pôle Alimentation de la Ville de Colomiers prépare les repas pour les résidents de l'EHPAD Anne-Laffont. Les menus sont élaborés par une nutritionniste, les plats cuisinés "faits maison" dans une démarche responsable de qualité. Retrouvez dans cette rubrique les menus de la semaine.

Menus de la résidence Anne-Laffont

Les menus sont mis à jour par la restauration municipale, le lundi matin à chaque début de période. Si le menu souhaité ne s'affiche pas, faites défiler les pages du pdf téléchargé pour arriver jusqu'à la bonne semaine. Si malgré cela vous ne voyez toujours pas le bon menu, pensez à nettoyer les caches de votre navigateur et/ou à supprimer l'historique de navigation, avant de vous connecter à nouveau sur l'interface.

Menus du midi

Cliquez ici pour télécharger les menus du midi en pdf

Menus du soir

Cliquez ici pour télécharger les menus du soir en pdf