Menus du restaurant administratif

Chaque jour, le Pôle Alimentation de la Ville de Colomiers prépare les repas des agents administratifs columérins et de la fonction publique. Les menus sont élaborés par une nutritionniste, les plats cuisinés "faits maison" dans une démarche responsable de qualité. Retrouvez dans cette rubrique les menus de la semaine.

Menus de la semaine

Les repas du restaurant administratif sont élaborés par une nutritionniste du Pôle alimentation dans le respect des démarches qualité engagées par la Ville de Colomiers (Charte qualité Agores, PNNS, Egalim). Les plats sont cuisinés dans l'esprit du "fait maison", les repas frais et équilibrés, servis dans le respect du protocole sanitaire en vigueur. (voir rubrique Qualité)

Les menus sont mis à jour par la restauration municipale le lundi matin à chaque début de période. Si le menu souhaité ne s'affiche pas, faites défiler les pages du pdf téléchargé pour arriver jusqu'à la bonne semaine. Si malgré cela vous ne voyez toujours pas le bon menu, pensez à nettoyer les caches de votre navigateur et/ou à supprimer l'historique de navigation, avant de vous connecter à nouveau sur l'interface.

Cliquez ici pour télécharger les menus en pdf

Consultez les menus sur l'application "Qui dit Miam ! Colomiers"

Vous déjeunez au restaurant administratif ? Téléchargez l'application "Qui dit Miam ! Colomiers" et consultez les menus du restaurant administratif depuis votre smartphone. Facile et gratuite, l'application propose des idées de recettes, des conseils nutritionnels et la liste des allergènes et composants bio utilisé.

Application disponible sur App store (Apple) et Google Play (Android).

Réservation - Inscription

L'accès au restaurant administratif se fait sur réservation via le formulaire d'inscription (ci-dessous) ou en contactant directement le restaurant administratif (cf. contact).

Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription

Flashez le QR code pour télécharger l'application

Dernière mise à jour : 28/09/2021

Agathe Stammbach