Menus des Repas à domicile

Chaque jour, le Pôle Alimentation de la Ville de Colomiers prépare et livre les repas pour les personnes bénéficiaires du service Aide à domicile. Les menus sont élaborés par une nutritionniste, les plats cuisinés "faits maison" dans une démarche responsable de qualité. Retrouvez dans cette rubrique les menus de la semaine.

Menus des Repas à domicile

Les menus sont mis à jour par la restauration municipale, le lundi matin à chaque début de période. Si le menu souhaité ne s'affiche pas, faites défiler les pages du pdf téléchargé pour arriver jusqu'à la bonne semaine. Si malgré cela vous ne voyez toujours pas le bon menu, pensez à nettoyer les caches de votre navigateur et/ou à supprimer l'historique de navigation, avant de vous connecter à nouveau sur l'interface.

Menus du midi

Cliquez ici pour télécharger les menus du midi en pdf

Qui dit miam ! Colomiers : l'appli qui facilite les midis

Nouveau : A partir du 15/09/2021

Découvrez le contenu des assiettes sur votre smartphone. Qui dit miam ! Colomiers est une application téléchargeable qui donne accès aux menus des Repas à domicile pour les usagers de u service Aide à domicile de la Ville de Colomiers.

Facile et gratuite, l'application propose également des idées de recettes, des conseils nutritionnels et la liste des allergènes et composants bio utilisé. Ces informations numériques répondent au projet politique de « ville connectée » sur l’axe règlementaire de la loi Égalim, sur la lisibilité des actions menées par la commune en matière de transition écologique. C'est également un outil dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Cliquez ici pour télécharger l'application QuiDitMiam -Android

Cliquez ici pour télécharger l'application QuiDitMiam -AppStore

Dernière mise à jour : 28/09/2021

Centre communal d’action sociale et de la santé (CCASS)