Menus des repas à domicile

Chaque jour, la Direction de la restauration municipale de la Ville de Colomiers prépare des milliers de repas adaptés à chaque public : les enfants des crèches, les scolaires et les seniors. Des repas sont livrés à domicile par le Centre communal d'action sociale et de la santé.

Les menus

Cliquez ici pour télécharger les menus en pdf

Les menus sont mis à jour par la restauration municipale, le lundi matin à chaque début de période. Si le menu souhaité ne s'affiche pas, faites défiler les pages du pdf téléchargé pour arriver jusqu'à la bonne semaine. Si malgré cela vous ne voyez toujours pas le bon menu, pensez à nettoyer les caches de votre navigateur et/ou à supprimer l'historique de navigation, avant de vous connecter à nouveau sur l'interface.

Dernière mise à jour : 16/07/2020

Centre communal d’action sociale et de la santé (CCASS)

18 place du Languedoc 31770 Colomiers

Agathe Stammbach