Menus des repas à domicile

Chaque jour, la Direction de la restauration municipale de la Ville de Colomiers prépare des milliers de repas adaptés à chaque public : les enfants des crèches, les scolaires et les seniors. Des repas sont livrés à domicile par le Centre communal d'action sociale et de la santé.

Dernière mise à jour : 17/09/2019

Les menus

Cliquez ici pour télécharger les menus en pdf

Les menus sont mis à jour par la restauration municipale, le lundi matin à chaque début de période. Si vous ne voyez pas le menu souhaité d'afficher, faites défiler les pages du pdf téléchargé pour arriver jusqu'à la bonne semaine. Si malgré cela vous ne voyez toujours pas le bon menu, pensez à nettoyer les caches de votre navigateur et/ou à supprimer l'historique de navigation, avant de vous connecter à nouveau sur l'interface.

Centre communal d’action sociale et de la santé (CCASS)

18 place du Languedoc 31770 Colomiers

Guy Laurent

chargé de l'habitat, sous la responsabilité de Laurence Casalis

Restons en contacte et inscrivez-vous à nos newsletters.