Ecole municipale d'initiation sportive

L’École municipale d’initiation sportive (Emis) initie les enfants de 3 à 13 ans aux activités sportives durant les vacances scolaire au centre de loisirs et dans les maisons citoyennes de Colomiers.

Une école pas comme les autres

L'Emis (École municipale d'initiation sportive) propose aux enfants de découvrir de multiples activités de sport-loisirs pendant les vacances scolaires.

• Tennis
  • Gymnastique
  • Roller
  • Sports de combat
  • Théâtre
  • Danse
  • Atelier photo
  • Escalade
  • Athlétisme
  • Cirque...

Encadrées par les éducateurs sportifs de la Ville, les animations sont organisées au Centre de loisirs du Cabirol et dans les Maisons citoyennes de la ville sous forme de 1/2 journée ou journée.

Modalités

Pour participer à l'Emis, il est nécessaire d'être inscrit au Centre de loisirs du Cabirol via le dossier Famille (envoyé lors des inscriptions scolaires) ou dans les Maisons citoyennes.

Réservation Centre de loisirs (portail famille)

Inscription Maisons citoyennes

Pôle Vie culturelle

Lundi, mercredi, jeudi : de 8h30 à 17h Mardi : de 8h30 à 19h Vendredi : de 8h30 à 14h