Appel à projets associatifs

La Ville de Colomiers et le Conseil columérin de la vie associative lancent un appel à projets à destination des associations pour accompagner les actions de la collectivité.

Dernière mise à jour : 28/02/2019

Appel à projet et mutualisation du Conseil Columérin de la Vie Associative

Découvrez l'appel à projet 2018-2019 sur le thème du "harcelèment des jeunes en milieu scolaire".

Cliquez ici pour télécharger l'appel à projet « Le harcement en milieu scolaire »

Le projet

Il propose de donner à des jeunes de CM1 de Colomiers les outils nécessaires pour faire face au harcèlement.

Les ateliers sont menés depuis la rentrée des vacances de février, par deux associations columérines Cybhar’so et Break’in school. Elles ont été retenues par le jury composé : de la commission laïcité du CCVA, d’une représentante de l’inspection académique de Colomiers, des élus de la Ville, d’une représentante du service Pôle Développement associatif et événementiel de la ville.

Les élèves de l’école Hélène Boucher entourés des intervenants des deux associations et de l’équipe éducative, verront leurs ateliers couronnés d’une valorisation auprès de leurs parents en mai prochain.

Pôle associatif et événementiel

Hôtel de Ville 1 place Alex Raymond - BP 30 330 31776 Colomiers Cedex

Philippe Briançon

5e adjoint

à la une

Restons en contacte et inscrivez-vous à nos newsletters.