Edito

Solidarité, sécurité, emploi, économie, cadre de vie, aménagement urbain, transition écologique, éducation, participation citoyenne, mobilité, jeunesse, culture, sport...

Ensemble, faisons un point d'étape !

Notre Municipalité n’a de cesse, depuis notre élection en juin 2020, de créer les conditions du bien-être à Colomiers, expose Karine Traval-Michelet, Maire de Colomiers, Vice-Présidente de Toulouse Métropole.

Notre Commune et ses agents ont tout mis en œuvre pour soutenir les Columérines et Columérins face aux crises sociale, économique, écologique, et aussi, face à la pandémie du Covid, à la crise énergétique et à l’inflation. La solidarité columérine a été au rendez-vous pour l’accueil des réfugiés victimes de la guerre en Ukraine.

Dès le début du mandat, la grande consultation citoyenne nous a permis de définir avec vous vos attentes. Plusieurs projets d’investissement ont déjà été réalisés, d’autres sont lancés pour les années à venir. Face aux défis nationaux et internationaux, nous adaptons nos politiques publiques. En responsabilité, nous continuerons à agir auprès de toutes et de tous, en impliquant les habitant·e·s dans le cadre de laparticipation citoyenne, par les comités de quartier, les concertations, le Conseil citoyen des transitions écologiques... »

Dernière mise à jour : 25/05/2023