Dans le cadre de l'évolution de la collecte des déchets végétaux par Toulouse Métropole, une benne statique sera disposée à Colomiers le lundi 10 mars 2025.
Catégorie(s) : Agenda - Environnement
Sur le même principe que les journées dédiées au broyage de végétaux, une benne statique de collectes de déchets verts est mise à disposition par Toulouse Métropole.
Déposez directement vos déchets végétaux dans le camion de collecte de déchets. Service gratuit sur présentation d'un justificatif de domicile.
Apportez vos déchets végétaux (feuilles, tontes, branchages, tailles de haies)
- En vrac ou en fagots
- Longueur maximum de 2m
- Diamètre inférieur à 20 cm
+ d'infos sur les nouveaux services de Toulouse Métropole pour réduire vos déchets végétaux (formations, prêt de broyeur individuel, service de broyage à domicile…)
CONTACT
Complexe sportif de Capitany
10 avenue Yves-Brunaud 31770 Colomiers
Dernière mise à jour : 06/03/2025
à la une
-
Le 20 mai
Permanences Maison de l'énergie
Construire ou rénover, utiliser des énergies renouvelables, réduire ses factures, connaître les aides.
En savoir plus
-
Le 22 mai
Atelier sur la précarité énergétique
Énergies maîtrisées, économies assurées
En savoir plus
-
Le 27 mai
Atelier compostage
Devenez expert en compostage, le processus de transformation des déchets organiques (déchets de cuisine, déchets verts et de bois) par des micro-organismes et petits animaux (bactéries, vers de terre) en un produit comparable au terreau : le compost.
En savoir plus
-
Le 05 juin
Permanences Maison de l'énergie
Construire ou rénover, utiliser des énergies renouvelables, réduire ses factures, connaître les aides.
En savoir plus
-
Le 05 juin
Atelier "Le Jardin d'Anna"
Fabriquer soi-même, au plus naturel, ses cosmétiques, ses produits ménagers, son alimentation probiotique et/ou fermentée.
En savoir plus