Commission d'appel d'offre
La Ville de Colomiers, dans le cadre de son action et des politiques publiques menées sur son territoire, fait appel à des prestataires dans de nombreux domaines d’intervention, dans le respect du Code de la Commande Publique.
Ainsi, la collectivité s'engage à garantir trois principes clé :
- Egalité d'accès à l'offre publique
- Egalité de traitement des candidats
- Transparence
Toute décision relative à la commande publique fait l'objet d'une information ou d'une validation de la Commission d'appel d'offres.
Procédures dématérialisées
Depuis le 1er octobre 2018, toute la procédure de passation des marchés publics supérieurs à 25 000 euros HT est dématérialisée.
Cela signifie que les offres papier ne seront plus acceptées et cela implique pour les opérateurs économiques l’usage de la plateforme en ligne pour rechercher et télécharger gratuitement les documents de consultation, transmettre des demandes d’informations ou questions, remettre les candidatures et les offres par voie électronique.
Les avantages de la dématérialisation :
- Un accès amélioré pour les entreprises à la commande publique
- Des échanges plus sécurisés
- Des économies logistiques (frais postaux, consommation de papier, …)
- Un gain de temps qui permet d’améliorer la qualité des candidatures
Dernière mise à jour : 16/08/2024
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