Permanence de Mme le Maire et de ses Adjoint·e·s

Type de public

• Écoutez
  • Tweeter

En raison du Conseil municipal, la permanence est annulée le mardi 6 février. Elle reprendra après les vacances le mardi 27 février

Catégorie(s) : Agenda - Hôtel de ville

Ouverte aux Columérines et Columérins sur rendez-vous, cette permanence hebdomadaire se tient le mardi, hors vacances scolaires et contraintes d'agenda exceptionnelles.

Rappel de la procédure de prise de rendez-vous

Afin de permettre au plus grand nombre de Columérines et de Columérins de bénéficier de ces espaces de rencontre et de se conformer aux règles de sécurité des établissements publics, l’inscription à ces permanences s’effectue par téléphone :

• au 05 61 15 88 13,
  • le lundi de 8h30 à 17 heures et le mardi de 8h30 à 15 heures (la veille et le jour-même de la permanence uniquement).

Les inscriptions sont limitées à un seul rendez-vous par semestre, par personne et/ou famille.

Dernière mise à jour : 01/02/2024

Retour à la liste des résultats