81e anniversaire de la libération des camps
Déroulement de la cérémonie :
11h15 - Jardin du Souvenir – cimetière du Bassac : dépôt de gerbes sur la stèle de Juan-Pedro Serrano, républicain espagnol déporté à Dachau.
11h45 - Rassemblement place de l'Église
12h - Cérémonie au monument aux morts – place de l’Église : dépôts de gerbes de Mme Karine Traval-Michelet, Maire de Colomiers et Vice-Présidente de Toulouse Métropole et de la Municipalité de Colomiers, de l’Amicale columérine des anciens combattants (Acac), de la Fédération nationale des anciens combattants d’Algérie (Fnaca), du Souvenir français et du Conseil municipal des enfant et des jeunes (CME/CMJ).
A l’issue des dépôts de gerbes, sera procédé à la lecture du message commun des associations des déportés relayé par la Préfecture et au discours de Mme la Maire.
Contact
Eglise Sainte-Radegonde
Rue Gilet 31770 Colomiers
Catégorie(s) : Agenda - Conseil municipal - Evénements
Dernière mise à jour : 08/04/2026
à la une
-
Le 10 avr.Ciné-culte : Vol au-dessus d'un nid de coucou
Retrouvez les plus grands classiques du cinéma
En savoir plus
-
Le 11 avr.Ciné Relax : Jumpers
Une séance adaptée où les spectatrices et spectateurs sont accueillis tels qu'ils sont.
En savoir plus
-
Le 11 avr.Repair Café
Ne jetez plus, réparez !
En savoir plus
-
Du 11 avr. au 12 avr.Braderie du cœur au profit de l'association Un maillot pour la vie
Vente d'articles neufs et d'occasion pour améliorer le quotidien des enfants malades
En savoir plus
-
Le 13 avr.Conseil municipal
En savoir plus

