Réunion publique bilan de mandat - Ecole élémentaire Lucie-Aubrac

Le 11/03

Horaires

20h30 - 22h

Lieu

Ecole élémentaire Lucie-Aubrac, 1 Pass. Georges Brassens, 31770 Colomiers

Type de public

Tout public

  • Écoutez
  • Imprimer
  • Partager
  • Tweeter

6 ans d'actions à vos côtés ! En mars, Karine Traval-Michelet, Maire de Colomiers et Vice-présidente de Toulouse Métropole et l’équipe municipale viendront à votre rencontre pour faire le bilan de mandat 2020-2026, lors de 4 réunions publiques. 2ème réunion ce mardi 11 mars à 20h30 à l'école Lucie-Aubrac (Ramassiers)

Catégorie(s) : Réunion publique

Pendant 1h30, venez échanger avec l’équipe municipale sur les principales réalisations de ces 5 dernières années.

Après une rétrospective des principales réalisations (rénovation des quartiers, adaptation de la ville et du patrimoine au changement climatique, rénovation et création d’établissements scolaires, réorganisation de la Police municipale, ouverture de tiers-lieux citoyens et participatifs…) un temps d'échange avec l'équipe municipale vous permettra d’intervenir. L’occasion d’aborder collectivement les trois grandes priorités qui ont marqué ce mandat, à savoir la sécurité, qu’il s’agisse de tranquillité publique ou de solidarités, les transitions socio-écologiques, et l’éducation.

Parce que ce bilan est aussi le vôtre, vous êtes attendus nombreuses et nombreux dès 20h30 le mardi 11 mars à l'école élémentaire Lucie-Aubrac (1 allée Georges Brassens)

Déroulé de la réunion publique

  • 20h30 – 20h45 : exposition et échange avec les élu.e.s
  • 20h45 – 21h30 : discours de Mme le Maire
  • 21h30 – 22h : questions/réponses

Chaque réunion est ouverte à toutes et tous, sans inscription.

Prochaines réunions publique de bilan de mandat

Plus d’info ici

Contact

Dernière mise à jour : 06/03/2025

Retour à la liste des résultats

Cela va vous intéresser