Osons une autre histoire pour Colomiers

Nos impôts locaux vont encore augmenter, vous y croyez ?

L’augmentation d’impôts est devenue une spécialité voire un réflexe depuis 2014, la  municipalité a décidé de grignoter votre pouvoir d’achat en augmentant à nouveau la taxe foncière, toujours sous prétexte que le gouvernement a supprimé la taxe d’habitation pourtant censée augmenter le pouvoir d’achat. Notre groupe a bien entendu voté contre cette hausse encore une fois, comme à la précédente hausse en 2021 car elle se répercute encore  sur le pouvoir d’achat de nombreux columérins.

Nous nous sommes engagés pour être des élus de terrain et améliorer votre quotidien. Contactez-nous via les réseaux sociaux et venez nous rencontrer. Vous souhaitez nous faire part de vos remontées sur des sujets divers (voirie, mobilité, insécurité, logement...). Nous sommes à votre écoute vous pouvez compter sur nous.

Comme nous l’avions évoqué lors du dernier Columérin, nous proposons que la gestion de  l’eau devienne un sujet prioritaire pour les prochains conseils municipaux. Le 13 avril 2023, un arrêté préfectoral a été pris pour limiter les usages non essentiels de l’eau notre précieux bien commun. Notre groupe est favorable à l’anticipation, la sobriété doit être choisie et non subie. La municipalité peut et doit agir concrètement.

Elodie Hobet, Thomas Lamy, Claude Berthollet

Osons une autre histoire pour Colomiers