Osons une autre histoire pour Colomiers

Chères Columérines, chers Columérins,

Avec l'arrivée du printemps, notre groupe et nos élus continuent leur travail de présence sur le terrain auprès de vous. Nous observons malheureusement notre ville se dégrader, perdre son dynamisme et sa fonctionnalité au fur et à mesure de l'avancée de ce mandat sans que la majorité actuelle décide d'enfin réagir.

Nous avons mis en évidence les problèmes de gestion qui ne font que s'empirer. Les investissements prévus pour 2024 ont chuté de 5 Millions entre ce qui était annoncé et ce qui a été voté en conseil municipal, au détriment des habitantes et habitants notamment du Val d'Aran, le plus grand perdant des choix politiques de Mme le Maire pour 2024. Forcément, nous nous y sommes opposés.

Les associations de la ville perdent également 135 000€ de subventions au cumul, nous estimons que cela envoie un très mauvais signal surtout lors d'une année olympique.
Il est grand temps que des réactions et des actes concrets arrivent rapidement pour embellir, sécuriser et améliorer notre ville de Colomiers.

Elodie Hobet, Thomas Lamy, Claude Berthollet

Osons une autre histoire pour Colomiers

Facebook: Osons Colomiers
osonscolomiers@gmail.com

Dernière mise à jour : 09/04/2024

Etes-vous satisfait de cette page ?

Votre avis nous intéresse