Rénovation urbaine En Jacca

Quartier construit dans les années 1970, En Jacca bénéficiera d’une rénovation de ses espaces et de ses équipements publics, en parallèle de la rénovation des logements en cours de réalisation par le bailleur social Altéal.

Rénovation des espaces et équipements publics

Ce projet prévoit la rénovation des espaces et équipements publics du quartier, notamment le City stade, les aires de jeux et la salle polyvalente. « Pour la maison citoyenne, nous devons travailler sur un projet plus ambitieux, avec un nouvel espace, plus grand et plus adapté aux besoins des usagers », complète Arnaud Simion, qui a notamment effectué une visite technique sur site avec Karine Traval-Michelet, Maire de Colomiers et Vice-Présidente de Toulouse Métropole, courant janvier.

« Nous avons rencontré les habitantes et les habitants le 10 mars 2022, afin de leur présenter les orientations de ce projet : nous devons maintenant le coconstruire avec eux », explique Arnaud Simion, 1er Adjoint à Mme le Maire déléguée aux Solidarités humaines.

Dernière mise à jour : 01/06/2022

Etes-vous satisfait de cette page ?

Votre avis nous intéresse