Ecole municipale d'initiation sportive et artistique

L’École municipale d’initiation sportive et artistique (Emisa) de la Ville de Colomiers initie les enfants de 6 à 10 ans aux activités sportives durant les vacances scolaires.

Dernière mise à jour : 06/06/2019

L'Emisa

L'Emisa (École municipale d'initiation sportive et artistique) propose la découverte de multiples pratiques sportives :

• Tennis
  • Gymnastique
  • Roller
  • Sports de combat
  • Sports collectifs
  • Escalade
  • Athlétisme
  • Cirque...

Organisées par le service des sports et encadrées par les éducateurs sportifs de la Ville, ces activités sont proposées pour les 6 / 10 ans sous forme de journée ou stage.

• Elle fonctionne durant les périodes de vacances : Toussaint, février, Pâques et juillet
  • Les inscriptions ont lieu à l’Hôtel de ville, 10 jours environ, avant le début des activités avec prise de RV.

Cliquez ici pour télécharger le programme de l'Emisa

Dossier administratif pour la saison 2018-2019

Afin que vos enfants puissent participer aux activités, vous devez :

• compléter un dossier administratif (valable des vacances de Toussaint jusqu’au 31 juillet et à rénouveler chaque année). Nous vous rappelons qu’il est impératif que le dossier soit complet ; dans le cas contraire, aucune inscription aux activités ne sera possible.

Cliquez ici pour accéder au dossier d'inscription annuel

• inscrire vos enfants avant chaque période de vacances scolaires

Cliquez ici pour prendre rendez-vous pour inscrire vos enfants aux activtés pour les prochaines vacances

Direction sport, culture et développement associatif

à la une

Restons en contacte et inscrivez-vous à nos newsletters.