Objets trouvés

Tous les objets trouvés à Colomiers par des particuliers, par les services municipaux ou par le Commissariat sont stockés et répertoriés par la Ville de Colomiers.

Retrouvez vos objets

Vous avez perdu votre sac, votre enfant a fait tomber son "doudou" sur la voie publique ...
Vous avez trouvé un objet et vous ne savez pas comment le restituer à son propriétaire ?

Le service des objets trouvés de la Mairie de Colomiers centralise les objets perdus sur la voie publique du territoire de la ville : rues, espaces verts, parcs et jardins, etc.

Parce que les objets égarés ont une valeur plus importantes à leurs yeux, aidez à retrouver leur propriétaire !

Comment faire ? Qui contacter ?

Si vous avez perdu ou trouvé un objet, contactez le service objets trouvés de la Ville de Colomiers qui vous indiquera les modalités de remise et/ou de retrait.

Objets trouvés - Police municipale
1er étage de l'Hôtel de Ville
Place Alex-Raymond

• Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h
  • Mardi de 8h30 à 19h
  • Vendredi de 8h30 à 14h

Le service objets trouvés est géré la la Police municipale

Temps de conservation

• 1 mois pour les papiers officiels, puis envoi à la Préfecture de résidence.
  • 1 an et 1 jour par coutume pour les autres objets / argent, puis transmission au service des domaines de l’Etat.

Contact. Pole tranquillité/Police municipale

Pôle Tranquillité Police municipale

Hôtel de Ville 1 place Alex-Raymond - BP 30 330 31776 Colomiers Cedex

Accueil du public à l'Hôtel de Ville Lundi, mercredi, jeudi : de 8h30 à 17h Mardi : de 8h30 à 19h Vendredi : de 8h30 à 14h Fonctionnement du service Du lundi au vendredi : de 7h à 22h Samedi : de 10h à 22h Dimanche : de 10h à 18h