Le collège Léon-Blum de Colomiers aime les JO 2024 !

Type de public

• Écoutez
  • Tweeter

A l'occasion du passage de la flamme olympique, les 4ème du collège Léon-Blum ont rendu hommage aux jeux.

Catégorie(s) : Actualités - Jeunesse - Sport

180 élèves ont participé à la création de pictos illustrant des disciplines olympiques et paralympiques, soit toutes les classes de 4ème. Au résultat, un tableau réunissant plusieurs de ces pictogrammes est affiché depuis le début de la semaine à l’Hôtel de ville et à l’Espace nautique Jean-Vauchère pour célébrer avec la Ville de Colomiers le passage de la flamme olympique qui a eu lieu le 17 mai 2024 à Colomiers !

Pour les professeurs investis dans ce projet, cette activité permet de concrétiser l'attachement aux sports et à l'art des élèves, qui fréquentent assidûment les structures sportives et culturelles columérines, ainsi que d'illustrer l'engagement des établissements scolaires de Colomiers, autour de cet événement au rayonnement mondial. Bravo aux artistes et aux équipes enseignantes.

Dernière mise à jour : 21/05/2024

Retour à la liste des résultats