Colomiers terre de jeux, accueille Antoine Dupont

Type de public

• Écoutez
  • Tweeter

Mercredi 24 avril, se déroulait à Colomiers le tournage promotionnel du prochain maillot de l’Equipe de France de rugby.

Catégorie(s) : À la une - Actualités - Sport - Sports

Mercredi 24 avril, se déroulait à Colomiers le tournage promotionnel du maillot officiel de l’Equipe de France de rugby avec en guest, les joueurs Antoine Dupont et Romain Ntamack.

Nos élus Arnaud Simion, 1er adjoint à Mme le Maire, et Philippe Briançon, Adjoint délégué au sport et à la vie associative, étaient présents sur place pour représenter Mme le Maire, Karine Traval Michelet, afin de souhaiter la bienvenue au capitaine du rugby français. Le quartier du Val d’Aran et le Stade de rugby Michel-Bendichou plantaient le décor du tournage organisé par l’équipementier officiel.

Un choix qui confirme l’attractivité de notre ville et sa vitalité sportive !

La Ville investit près de 10% de son budget municipal dans la politique sportive.

Elle encourage la pratique grâce à des actions comme le Ticket sport.

Près de 50 équipements sont mis à disposition des 12 000 licenciés et des 80 clubs columérins, parmi lesquels notre stade de rugby Michel-Bendichou, l’Espace nautique Jean-Vauchère ou encore le complexe sportif Capitany. Des installations de haute qualité qui favorisent l’accès aux nombreuses disciplines, près de 200 au total !

Cette année, le sport est mis à l’honneur. Labélisée Terre de jeux 2024, Colomiers est particulièrement fière d’accueillir le relai de la flamme olympique le 17 mai prochain dès 14h50. Rendez-vous place des Fêtes pour célébrer cet évènement unique autour d’animations et de démonstrations.

Dernière mise à jour : 30/04/2024

Retour à la liste des résultats